Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.

Lettre d'Evelyne le 26 février 2015: les familles d'âmes

 

                    La famille est représentée par les liens du sang. Les cellules de deux êtres vont se décupler pour donner naissance à un être qui sera alors la continuité et représentera la personne la plus proche de vous ou plutôt de votre âme. Cette division des deux êtres amènera à la fusion d'un seul. 

                    Mais bien avant cette alchimie des cellules, il se passe au delà de votre imaginaire des rencontres d'esprits libres de toute entrave. Des particules d'énergie remplies de couleurs et de vibrations s'agglutinent autour d'un noyau central en vibration constante, comme le noyau de la terre qui brûle en permanence, permettant l'équilibre de votre monde ou comme le phénomène de procréation dans lequel une troupe en recherche de vibration commune s'agglutine jusqu'au moment où l'un se laisse capturer pour donner naissance à un être parfait.

                   Les familles d'âmes permettent de ne pas évoluer seul dans chaque expérience de vie que vous allez rencontrer. A vous d'ouvrir tous vos sens pour capter les messages d'un regroupement. Votre famille d'âmes d'origine redescend auprès de vous pour effectuer en parallèle la mission qui vous a été confiée ou que vous avez choisie. Votre force sera l'unité. Le travail que vous avez à fournir est représentatif de ce que vous recevrez en retour. 

                    Ses vibrations sont les mêmes que les vôtres et résonnent à l'unisson et d'une même note. Elles vous propulsent au delà de la galaxie pour aller à la rencontre d'autres familles d'âmes qui vous accompagneront encore une fois et aideront à faire grandir l'amour de cette mission qui sera la vôtre le cours d'un instant.                                                                                               Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com