Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
   Lettre d’Evelyne le 9 septembre 2013 : votre Guide de naissance

 

Il vous entoure et vous protège depuis votre venue sur cette terre. Il a pour mission de vivre à côté de vous. Pour toutes les émotions que vous allez ressentir sur votre chemin de vie, il sera là et lorsque des doutes s’installeront dans des moments terribles de certaines vies, vous sentirez alors un souffle délicieux vous parcourir ; un parfum venu du lointain pays vous arrivera comme le souffle de vent tourbillonnant, caressant vos cheveux, déposant sur votre visage ce doux parfum si léger et vous aurez l’impression de vous mêler à lui, de ne faire plus qu’un avec ses essences venues des quatre coins de cette terre, mélangeant tous les êtres, toutes les religions, toutes les pensées positives pour former la roue de l’espérance.

Ecoutez ; ouvrez grand tous vos sens ; laissez-vous toucher de ses ailes d’amour et de lumière. Le fil d’argent prendra alors tout son sens lorsque vous prendrez conscience de cet attachement à cet être de lumière. Sa mission et de vous laisser votre libre arbitre, de vous laisser faire des choix bien ou moins bien, mais sachez-le, il ne tiendra qu’à vous de l’entendre car il laisse échapper les sons harmonieux comme l’appel d’une mère ou d’un père à son enfant, vous soufflant à l’oreille les mots célestes, qui au moment opportun permettront de soulever le voile de l’ignorance.

Il ne demande qu’une chose, vous laisser cette chance d’entendre ce doux message, afin de pouvoir parcourir le chemin ensemble, alors vous ferez de grandes et belles choses, car telle est votre mission sur terre. Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com