Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
 Lettre d’Evelyne le 23 juin 2013 : Un lien universel

 

Se relier au tout puissant, laisser son cœur s’ouvrir pour y laisser rentrer l’amour Divin qui va vous nourrir et de cette nourriture spirituelle ; vous y puiserez la lumière qui pénètrera dans tout votre corps, qui vous portera au-delà des océans, dans des mondes inconnus dans lesquels une trace de votre passage s’y trouve déjà. Votre présence y a laissé des messages il y a bien longtemps.

Ils savaient que vous reviendriez ; ils n’avaient qu’à attendre que votre sagesse et que votre lumière retrouvent le chemin de la maison. Vous êtes partis sur des chemins de traverse parsemés d’embûches ; vous avez découvert d’autres paysages ; vous vous êtes imprégnés du vent, des pluies, du soleil pour ne faire plus qu’un avec l’univers.

Votre esprit s’est relié avec le tout pour ne faire qu’un et votre cœur a laissé exploser cet amour Divin que vous distribuez sans limite. Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com