Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
  Lettre d’Evelyne le 3 septembre 2013 : Transmettre à vos enfants

 

La sagesse du vieux sage qui se trouve en vous ne demande qu’à être réveillée. Elle renferme des trésors de connaissances qui se sont retrouvés enfouis depuis déjà trop longtemps. Votre corps renferme à la fois des mémoires d’autres mondes, des paroles de sagesse qui ouvrent les portes sur la paix, une paix si douce que personne ne pourrait ou ne voudrait s’en séparer, une paix qui montre le chemin de l’éveil en soi, qui rallume la lumière dans la maison, qui donne un doux parfum de la renaissance, qui redonne à l’âme qui s’était éteinte l’espoir qu’une vie plus belle attend tous ceux dont l’esprit s’éveille, une paix qui ouvre les portes du paradis sur terre où tous les hommes devront s’aimer les uns les autres, où vos petits enfants seront des lumières aux vibrations si pures que rien n’y résistera : l’amour à l’état pure.

Le vieux sage laissera sa place alors à tous ces petits êtres faits de chair et de sang. Prendre le relais pour distribuer sans retenue des messages d’une pureté telle que votre terre sera brillante à des années lumière. Tel un faisceau dans la nuit, ils atteindront alors comme une étoile filante leur paroxysme. Lorsque la peur ne se fera plus sentir, la douleur et la tristesse n’existeront plus. L’espoir est dans vos enfants ; réveillez le vieux sage qui est en vous. Soyez généreux et donnez sans retenue à vos petits toute la connaissance du monde avec l’amour divin qui n’est que lumière. Entourez de vos bras ces parties de vous ; rassurez vos enfants ; chassez leurs peurs pour qu’ils s’ouvrent à l’espoir d’un monde meilleur, là est votre travail de vieux sage. 

                                                                                                                                                                                                      Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com