Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
 Lettre d’Evelyne le 8 août 2013 : symphonie de lumière

 

Vous avez toutes les réponses au fond de vous ; laissez-les trouver le chemin de votre esprit pour libérer les paroles et les mots d’amour qui se fredonnent au fond de votre gorge. Laissez monter les sons vibratoires jusqu’à votre bouche et laissez sortir cette douce mélodie que vous pouvez parcourir avec votre esprit comme sur une partition.

Laissez vous guider par ces sons venus du fond de vos entrailles ; ressentir chaque note sur votre corps tendu comme les cordes d’une harpe. Il suffit de relâcher toute tension pour diffuser ces notes, qui semblent irréelles, jusqu’à l’infini. Votre corps est comme un instrument qui attend d’être utilisé par des mains invisibles.

Vous vous transformez ; vous n’êtes plus l’être de chair et de sang, mais l’instrument de cette musique céleste qui berce tous les êtres qui ouvrent les yeux et les oreilles en ces temps incertains. La douceur de ces sons leur sera utile pour arriver jusqu’à la porte du jardin des secrets. Réveillez-vous ; il est temps d’entendre et de comprendre le langage qui vous est envoyé. Les animaux, les plantes , l’eau , le vent , le feu vous parlent.

Laissez-vous porter au dessus des nuages : faîtes-vous léger, si léger qui vous pouvez parcourir des centaines de lieux rien qu’en clignant des paupières : vous ne faîtes qu’un avec l’univers. Vous êtes dans le ciel ; votre corps n’est plus lourd ; il ne tient qu’à vous de le garder léger en écoutant ce chant venu de la terre qui passe par vos racines, qui remonte tout au long de vos jambes, qui traverse votre corps et ressort comme un immense bouquet de sons entremêlés.

Votre corps s’arc-boute et une lumière appelée par le cosmos sort de votre bouche : vous avez relié le ciel et la terre.

Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com