Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.

Lettre d’Evelyne le 25 octobre 2013 : rencontre entre les peuples

 

Ouvrez vos oreilles. Vous dites ne pas nous entendre ou moins nous entendre. Vous vous calez bien sagement dans ce canapé qui n’est autre que la peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur. N’écoutez pas votre égo qui vous fait être des personnes indifférentes.

Vous possédez tout ce que d’autres voudraient avoir ; des peuples pleurent leurs enfants morts de faim, morts sous les balles ou sous des dictatures. Comment vous aimer si vous fermez les yeux ? Laissez rentrer la lumière de la compréhension ; laisser rentrer tout cet amour de ces êtres en demande d’être acceptés comme ils sont. Acceptez la différence ; rencontrez le regard de ces êtres qui malgré la douleur, sont remplis de paix intérieure.

Pourquoi à travers tant de souffrance ces êtres arrivent à faire transparaître autant d’amour et de sagesse ? Les épreuves qu’ils traversent leur font oublier leur égo. Ils sont restés les mêmes depuis la création, des êtres de chair et de sang qui sont venus sur la terre mère pour faire évoluer leurs semblables à travers la douleur. La connexion des êtres de la terre ne peut se faire qu’en ouvrant votre cœur aux autres.

Ainsi chaque être ressentira la joie, la peine des autres car vous ne faites qu’un. Une immense toile d’araignée s’est mise en place de puis des temps éloignés et vous en faites partie. Vos esprits se rencontrent pour former une immense boule en fusion, une boule d’amour divine car avant d’être faits de chair et de sang, vous êtes l’énergie, la lumière du tout puissant. Ne l’oubliez pas et pour cela nous vous remercions.

                                                                                                                                                Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com