Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.

Lettre d'Evelyne le 14 janvier 2014: rencontre avec ses Guides

Sentir autour de soi quelque chose de bienveillant; savoir qu'autour de vous des Guides vous protègent et attendent que vous entriez en contact avec eux. Bien de vos semblables se posent cette question: comment venir à nous? Fermez les yeux; laissez glisser toutes vos peurs dans le ruisseau qui coule le long des rochers; devenez la cascade; laissez partir toutes vos peines, vos angoisses; faîtes le vide en vous pour laisser place à la douce lumière qui réchauffe toute partie de votre être.

Entendre la douce voix venue de nulle part, une voix qui vous entoure et qui résonne en vous. Elle fait que votre tête se met à tourner, que la chaleur de votre corps devient de plus en plus intense, qu'enfin, vous vous sentiez en vie, que tous vos sens soient décuplés pour qu'enfin la connexion se fasse. Votre lumière devient aussi intense que des cristaux de neige au soleil et lorsque vous ouvrirez vos yeux, vous saurez que vous n'êtes pas seul, vous ne l'avez jamais été.

Vos Guides attendent sagement votre maturité spirituelle pour que le travail de lumière commence. Nous avons tant de merveilles à vous faire découvrir, vous le méritez. Ne doutez jamais, le Divin l'a voulu ainsi et pour cela nous sommes autour de vous, comme une brise au printemps qui vient effleurer, telle une caresse, tout votre être.                                                                                                  Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com