Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
 
 Lettre d’Evelyne le 1/11/2103 : rencontre avec sa petite voix intérieure 

Les moments difficiles de certaines vies sont des parenthèses. Les couloirs que vous devez emprunter font partie de ce cheminement. Le travail qui en ressortira ne sera que meilleur et l’être qui saura suivre et deviner les cailloux lumineux qui montreront le chemin vers la lumière, vers la connaissance de soi sera un être fort de connaissances.

Savoir qui vous êtes, d’où vous venez et surtout où vous devez aller ne se trouve pas les livres mais au fond de soi. Savoir traduire les pensées, chaque émotion seront de très longs moments de solitude. Il faut en passer par là pour se découvrir, surtout se redécouvrir pour faire apparaître la personne que vous êtes. Ce chemin, vous le connaissez, vous en avez conscience, mais la peur de l’inconnu vous paralyse.

Ecoutez votre esprit ; laissez prendre le relais par votre être intérieur qui vous connait bien et qui ne demande qu’à vous aider depuis si longtemps. Il entend vos pleurs, vos plaintes et ce lâcher prise permettra à cette petite voix qui chuchote à l’oreille des mots pleins de douceur, pleins de tendresse, qui calmeront vos pleurs telle une mère, qui de ses bras, protègera cet enfant. Ils ne feront plus qu’un et votre regard plongeant dans le sien pénétrera en vous comme une étincelle dans la nuit.

Vous prendrez enfin conscience du lien universel des liens de cette terre ; vous ne vous sentirez plus seuls. Le chemin que vous avez tant chercher s’ouvrira à vous. Vous prendrez la route et chaque pas vous rapprochera de la solution à votre problème. Votre esprit évacuera cette brume qui cachait la lumière et commencera à entrer en vous pour allumer chaque parcelle de ce corps meurtri. La chaleur enfin se fera sentir et vos pas seront de plus en plus sûrs pour vous emmener à votre lumière intérieure et la rencontre avec votre paix intérieure s’effectuera.

                                                                                                                                                                                Merci


Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com