Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
 Lettre d’Evelyne le 15 juillet 2013 : Rencontre avec sa mère ou son père spirituel

 

C’est un être qui vous a choisi pour vous montrer le chemin de la voie du Divin. Vous l’avez également choisi pour partager des choses hors du commun des mortels. Vous allez marcher côte à côte tout au long de votre vie, même si la vie que vous vivez vous sépare ; vos esprits seront toujours en connexion.

Vous n’êtes rien l’un sans l’autre et vous faîtes partie du même schéma de vie. Vous savez qu’un autre destin vous attend au-delà de l’horizon ; vous marchez côte à côte et vos pas s’évanouissent au coucher du soleil. Les derniers rayons réchauffent la surface de cette terre qui vous berce et vous porte, qui vous entraîne dans ce tourbillon de l’élévation.

Votre rythme s’accélère ; vous pensez perdre pied ; bien au contraire, ce souffle de vie vous emporte au gré de vos pensées dans des mondes parallèles. Vous êtes vous, tout en étant l’autre. La communion des deux êtres d’exception est enfin réalisée. Votre route sera précédée de mille fleurs formant une allée d’amour. Des symphonies guideront vos pas jusqu’aux portes de votre être intérieur pour s’ouvrir sur ce magnifique jardin.

Il sera temps pour vous de réaliser ce que vous êtes venu matérialiser sur terre. Ouvrez vos yeux, ouvrez grand vos oreilles ; votre mère ou père spirituel se montrera à vous si cela n’est pas déjà fait.

Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com