Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
  Lettre d’Evelyne le 5 décembre 2013 : réécrire sa vie

       Prendre contact avec ses Guides est la plus belle chose qui puisse arriver aux êtres de la planète. Etre guidés pour vivre le meilleur, accomplir des merveilles pour que sur la terre, l’amour domine. Vos envies, vos joies, vos peines, vos peurs ne sont que des scènes qui font partie du déroulement de la pièce de votre vie. Il faut que l’acteur soit bon pour qu’à la fin de la séance, tous les spectateurs de cette vie applaudissent la fin heureuse qui en ressortira.

        Ouvrir son esprit, savoir regarder à travers les étoiles pour trouver enfin le chemin de la maison natale de l’être que vous êtes et qui est venu réaliser la plus belle pièce de son existence. Meilleur vous serez, plus la pièce sera réaliste et démontrera que même s’il y a un script, l’être pourra selon son évolution donner du réalisme dans sa vie. Entendre les conseils des Guides, entendre les douces mélodies de l’infini, entrer en connexion avec ces êtres qui ne demandent qu’à vous aider, qui sont là autour de vous, qui tendent la main à tous ceux qui en ont besoin, ouvrir les yeux, ouvrir les oreilles, ouvrir son cœur et laissez-les entrer en vous.

        Laissez vous porter au-delà du décor, dépassez ce théâtre pour découvrir d’autres scénarios , car vous êtes maîtres de votre existence et personne ne peut vous obliger à jouer un rôle que vous n’avez pas choisi.

                                                                                                                                                               Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com