Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.

Lettre d'Evelyne le 11 janvier 2015: Quelle belle journée !

 

         Devenir la feuille qui suit le cours du ruisseau et qui, au gré de l'eau, poursuit sa route de l'amour des autres. Votre feuille intérieure trouvera des obstacles et restera coincée dans les recoins les plus reculés où s'entremêlent feuilles et brindilles. Le chemin sera rude mais lors de ce périple, vous rencontrerez d'autres familles de feuilles et de couleurs différentes qui tourbillonneront ensemble, grâce à la puissance de cette eau pure qui vous donnera de temps en temps l'impression de couler au fond. Mais la force de l'unité sera plus grande et l'impression de faire partie de l'unique famille ne sera que plus intense.

        Le lâcher prise et vous ne feront plus qu'un. Le soleil réchauffera grâce à ses rayons l'eau de votre ruisseau intérieur. Devenez le tout et d'un élan solidaire vous parviendrez à trouver le chemin qui vous portera plus loin dans ce monde qui appelle à l'amour du Divin. Le rassemblement des différences aura permis la rencontre, grâce à l'acceptation des autres, et vous amènera au mariage d'une espèce unique qui aura pour seul message de pouvoir respirer le même air, qui vous portera encore plus haut ensemble pour être encore plus lumière.

      Cette lumière fera le tour de votre Terre-Mère qui illuminera au delà des galaxies en signe de paix universelle.                                                Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com