Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
                                              Lettre d'Evelyne le  28 mai   2013 :      orage spirituel

 

La chaleur et l’odeur de la terre qui vient de recevoir un orage parvient à vos narines, elle entre dans tout votre corps, s’installe en vous, se diffuse par tous vos pores ; tous vos sens sont en alerte ; vos cellules s’entrechoquent comme la préparation d’un orage pour laisser place à une explosion de bien-être, un nettoyage de printemps qui se fait à l’intérieur de vous.

Vous redevenez l’essence même de la création, l’eau originale comme les glaciers qui emprisonnent dans l’immensité de leurs entrailles les molécules d’eau. Vibrez à l’unisson et le nettoyage de la terre peut enfin se mettre en place. Vous faîtes partie à part entière de ce grand nettoyage, la purification à l’état pur.

Vous êtes la goutte d’eau qui va se déposer sur la terre chaude qui repartira en simple vapeur. Il vous suffit d’ouvrir votre cœur pour recevoir cette eau lumineuse et plus vous serez nombreux, plus ces gouttes d’eau se rassembleront pour former des ruisseaux qui donneront rivières et torrents lavant tout sur leur passage pour finir dans la mer.

Lorsque vous ouvrirez les yeux, vous saurez que votre nettoyage spirituel va de pair avec celui de celle qui vous accueille, qui vous nourrit et qui vous a donné la vie : votre terre mère, car vous ne faîtes qu’un. Sans elle vous n’êtes rien, alors aimez-là, respectez-là, elle n’en demande pas plus. Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com