Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
   Lettre d’Evelyne le 6 décembre 2013 : Nelson Mandela

            L’être merveilleux et si lumière continue son chemin parmi les siens. Sa mission était de vous ouvrir les yeux, faire palpiter vos cœurs. Il ne vous a pas quittés ; sa forme n’a pas d’importance, il est là. Il a été votre Guide un temps et il laisse pour ceux qui veulent bien l’entendre les clés de l’amour universel.

               Le partage a tout son sens lorsque des êtres de lumière viennent s’incarner sur votre terre. Son corps a été meurtri, son âme a été oppressée mais la lumière ne l’a jamais quitté car il croit en vous humains. Il sait que vous pouvez gratter votre carapace pour en extraire la meilleur, il croit fort en vous tous, ne le décevez pas.

          Il part en paix et même s’il sait que tout n’est pas réglé, il a espoir, car l’être humain peut changer. Il vous l’a prouvé maintes et maintes fois sans rien demander en échange, car l’amour des autres ne s’achète pas, il ne peut qu’être donné sans limites pour que dans le regard de l’être, le message de paix universel s’inscrive en vous pour qu’enfin, il n’y ait plus de différences et que la lumière règne sur votre terre.

              Ne pleurez pas, soyez sereins ; son chemin continue dans les contrées d’amour et de lumière qu’il a tant revendiquées.

                                                                                                                                                                                                                          Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com