Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
                                                                    Lettre d’Evelyne le 29 mai 2013: message de paix

 

Votre vibration depuis certaines années a augmenté ; vous avez des ressentis en vous, des changements dans votre corps et votre esprit. Plus vous êtes à l’écoute de votre être, plus la lumière pénètre votre personne, plus elle irradie vos muscles, votre chair, vos os, le nouvel ADN de l’être merveilleux que vous serez.

Il ne suffit pas que votre corps change, il faut également que votre esprit s’ouvre à ce nouveau monde, un monde d’amour et de paix ; ce travail doit se faire en harmonie avec tous les êtres de cette terre. Acceptez les différences quelles qu’elles soient. Trouvez également l’être intérieur qui est en vous. Laissez entrer votre esprit et parcourir ce monde intérieur, partir à la découverte de soi, traverser les montagnes, parcourir les plaines, s’enivrer de l’eau des sources de la création entendre votre coeur palpiter aux moindres émotions.

Respectez ce corps qui est le vôtre pour une vie, qui vous transporte là où vous souhaitez ; entrez à l’intérieur de vos poumons, respirez avec eux l’air de cette nouvelle ère de la paix sur terre. Imaginez des fleurs de toutes couleurs partir de vos chakras, elles s’élèvent vers le cosmos, traversent des galaxies, puis reviennent enrichies de ce voyage.

Tournez autour de votre terre mère, entourez là d’amour avec vos bras que forment les tiges couronnées de fleurs multicolores aux parfums enivrants qui proviennent de l’intérieur de vous ; vous fusionnez avec elle et une explosion d’amour se fait ressentir à travers toutes les galaxies. Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com