Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Messages Sommaire 2
Nettoyage et protection par les particules d’or 
 
Préambule :  
 
         Grâce à une prise de conscience collective se mettent en place des graines de vie de vibration dorée à travers toute la planète. Ces graines sont arrosées de vos soleils intérieurs puis elles germent à la surface de la Terre Mère qui devient ce magnifique jardin de l'Éden, un jardin rempli d'amour universel guérisseur sur tous vos plans (physique, éthérique, astral, mental, causal, bouddhique, atmique) qui vous amène à la conscience Divine, énergie dorée. 
        Les chercheurs américains s'intéressent actuellement et discrètement aux nanoparticules d'or. Ils n'ont rien inventé, ils ont tout simplement dépoussiéré un savoir ancestral qui a eu son heure de gloire dans certaines civilisations anciennes. Puis, comme bien des choses chez les humains, cela a été relayé et mis de côté pour des intérêts de groupes financiers. Ces nanoparticules d’or thérapeutiques ont pour mission d'être intégrées dans le flux sanguin, d'être activées par une lumière dégageant de la chaleur tout autour des cellules désorganisées qui seront alors détruites, tout cela accompagné d’antibiotiques, ou pas, selon la pathologie. 
       Je vous propose une méditation que j'ai canalisé depuis quelque temps sur les particules dorées, méditation que j'utilise tous les jours pour une meilleure protection de mon être. 
 
Méditation : 
 
Trouver un endroit calme où vous vous sentez en paix. 
 
Vous allez relâcher tout ce corps, votre véhicule de vie terrestre. Tous vos membres doivent être relâchés. Ne sentir aucune gêne vestimentaire. 
 
Nous allons solliciter la lumière diamant cosmique pour le travail de respiration et surtout pour une protection de vos alvéoles pulmonaires. Les archanges Gabriel et Zadkiel unissent leurs énergies afin de former la flamme diamant cosmique qui a la capacité de transmuter les énergies inférieures en de très hautes fréquences qui rayonnent dans votre glande pinéale jusqu'à votre ADN. 
 
Faites appel à la flamme diamant cosmique qui est violette, or et argent. Elle se place au-dessus de vous. Vous aspirez fortement par le nez cette flamme diamant cosmique qui va descendre dans vos chakras supérieurs. 
 
L'exercice commence: 
 
Vous inspirez fortement votre flamme par le nez et à l’expire, elle descend par votre chakra porte des étoiles (ou Divin) qui se trouve à 45 cm au-dessus de votre crâne, de couleur dorée. La flamme diamant cosmique ne s'arrête pas là, elle continue et traverse votre chakra étoile de l’âme (couleur rose fuchsia) à 15 cm au-dessus de votre crâne. Puis elle descend dans votre chakra causal (blanc laiteux) puis descend jusqu'à votre coronal (blanc rempli de particules violettes). Elle continue sa route jusqu'au troisième œil (indigo), traverse le chakra de la gorge (bleu cobalt) et s'arrête dans votre chakra du cœur (vert). 
 
Vous bloquez la respiration quelques secondes, le temps qu'un travail de transmutation de vos peurs, doutes, etc en énergie de lumière s’effectue. Puis vous expirez par la bouche tout ce qui ne vous appartient plus de votre ancien moi et vous le redonnez à la Terre Mère, transmuté en positif pour ne pas surcharger son propre nettoyage (Attention de bien vider entièrement vos poumons à chaque fois). 
 
Faire cet exercice sept fois. 
 
A présent vous vous concentrez sur votre coccyx. À cet endroit se trouve votre dragon de feu enroulé sur lui-même ; il est en connexion avec votre chakra racine (rouge). 
 
Vous allez inspirer profondément et la queue de votre dragon de feu va descendre jusqu'au noyau central, le cœur de la terre, où se trouvent les particules d’or, d’énergie chaude et vous vous y connectez. 
 
Vous allez inspirer profondément et les particules d'or remontent par intermédiaire de la queue de votre dragon jusqu’à votre chakra racine et fusionnent ensemble (énergie rouge avec les particules d’or). 
 
Nouvelle inspiration profonde et les particules de votre chakra racine montent dans votre chakra sacré (Orange) et fusionnent de la même manière. Nouvelle inspiration profonde et les particules d'or intégrent votre chakra plexus (Jaune) et fusionnent toujours de la même manière. 
 
Nouvelle inspiration profonde et les particules d'or intègrent votre chakra du cœur qui commence à vibrer couleur vert émeraude de guérison avec les particules d’or. 
 
Vous allez à présent visualiser le huit, signe de l’infini, en position horizontale au dessus de votre crâne ( le cercle de gauche, énergie féminine, argent, lunaire et le cercle de droite énergie masculine, or, solaire). Ce signe de l'infini va se mettre en mouvement: l’énergie or et l’énergie argent vont s'entrecroiser. Le passage d'une boucle à l'autre revient à ouvrir un sas où le rayon platine va prendre vie (couleur bleutée issue du rayon cobalt et du rayon doré). Ce rayon va insuffler l’unité dans votre système cellulaire. Il va monter vers l'univers et va se connecter au berceau des particules froides de l’univers. 
 
Nous allons prendre une inspiration profonde et seulement à l'expire, vous allez faire descendre les particules d'or froides à travers le rayon platine jusqu’au chakra coronal. Ces particules d'or fusionnent alors avec votre chakra, comme précédemment. 
 
Vous inspirez à nouveau profondément et à l’expire, les particules dorées descendent dans le chakra troisième œil et fusionnent. Vous inspirez à nouveau profondément et à l’expire les particules dorées descendent dans votre chakra de la gorge et fusionnent. 
 
Vous inspirez une dernière fois profondément et à l’expire les particules dorées froides s'installent dans votre chakra du cœur où se trouvent déjà les particules dorées chaudes du cœur de votre Terre Mère. 
 
Votre chakra du cœur rayonne au maximum au point de créer une bulle de lumière et de protection tout autour de vous (entre 2 à 3 m de circonférence). Merci 

Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
LienS
Contact
06 26 03 61 05
vivisolemy@gmail.com