Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
22 mai 2013       Lettre d’espoir pour ce monde               (En hommage à Jean-Luc, parti ce matin...)

 

La dureté de ce monde est si palpable tous les jours qu’elle se ressent au plus profond de cette terre qui souffre. Nous l’entendons gémir du cosmos ; elle demande de l’aide, mais personne ne l’entend.

Elle vibre depuis ses entrailles ; elle se fracture tous les jours un peu plus car vous n’êtes plus capable de vous entendre. Votre écoute est limitée à vous-même.

Elle pleure ses enfants qui ne l’écoutent plus. La haine, la discorde est de plus en plus présente dans ce monde ; les frères contre les frères ; les parents ne reconnaissent plus leurs enfants et pourtant il en faut peu pour que la lumière à nouveau éclaire la route qui mène au paroxysme et à l’amour de l’autre, à l’épanouissement de l’âme et à la lumière intérieure, cette lumière qui va circuler en vous, qui va fusionner avec le tout puissant et engendrera l’être de la renaissance que vous devriez être.

Ne pas vous laisser submerger par les rancoeurs, les envies, les besoins si futiles ; redevenir l’être qui peut se confondre en la nature ; devenir un arbre dont les feuilles dansent au gré au vent ; être l’odeur de toutes les fleurs en une que cette terre possède en un parfum universel.

Etre la chaleur du soleil qui baigne de lumière chaude tous les êtres vivants de ce monde ; sentir l’eau couler dans les veines de la terre pour l’abreuver et lui permettre de vivre et de grandir et pouvoir être l’oxygène de ce tout, remplir les poumons, n’en expirer que le meilleur et l’offrir à l’immensité ; se rendre compte que vous êtes un tout dans un tout.

Lorsque vous aurez compris que vous le pouvez, votre route sera de plus en plus dans la lumière et cette lumière atteindra des cieux que vous ne pouvez imaginer.      Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com