Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
   Lettre d’Evelyne le 29 septembre 2013 : les êtres de lumière

 

Des êtres de lumière sur terre, il y en a, mais ils ne le savent pas. Leur destin, ils ne le découvrent qu’avec les jours qui passent, les mois qui défilent en votre compagnie. Ils sont perturbés par tant d’émotions qui les traversent. Des pensées se diffusent dans leur esprit comme si un film se déroulait en eux.

Ils sont présents sur cette terre pour apporter aux autres la sagesse, l’épanouissement dans leurs vies, bien souvent au détriment de leur propre existence. Leur beauté intérieure est telle que vos yeux ne peuvent éviter de se fermer pour mieux se rouvrir.

Leur rôle ressemble étrangement à la lumière du phare dans la nuit. Ils guident tous vos pas. Les sons qui vous parviennent et qui semblent venir de nulle part, ils les ressentent avant vous pour ne vous donner que le meilleur. Ils vous protègent des chants des sirènes venues des profondeurs de l’océan de votre être intérieur. Ils font en sorte que vous ne vous perdiez pas ; ils illuminent votre chemin pour que vous retrouviez la surface et que vous ouvriez vos poumons pour respirer toutes les essences de cette terre, votre mère à tous.

Respectez-les ; remerciez-les, car pour eux ce cheminement en votre compagnie, le travail au fond de leur être de lumière est un perpétuel combat pour ne pas sombrer avec vous lors de vos passages à travers le miroir de votre âme. Ils doivent garder les yeux grands ouverts pour laisser rentrer cette lumière du Divin qui vous pénètrera ensemble et vous aidera à passer de l’autre côté de la montagne, pour retrouver cette âme d’enfant qui détient toutes les traces de vos vies passées.

Enfin, des réponses se présenteront à vous, leur mission sera alors réalisée et ils pourront souffler le temps d’un instant car leur mission ne s’arrête pas là. Leur vie appartient aux lois universelles et dans un souffle porté par une douce brise, ils entendent déjà l’appel d’un être en recherche de réponses.                                                                                  Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com