Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
 Lettre d’Evelyne le 11 juillet 2013 : le son cristallin

 

Si vous laissez monter en vous les vibrations du lointain pays des Cristaux, vous entendrez le chant mélodieux du désert, des grains de sable qui s’entrechoquent. Des profondeurs de la terre, il s’en échappe une douce mélodie mariant le ciel et la terre, vous entraînant avec elle. Votre corps se fait léger ; vous volez au gré de cette symphonie si pure que personne ne peut la reproduire.

Votre sang qui coule dans vos veines devient une lumière intense et réchauffe toute partie douloureuse de votre être. La chaleur du sable chaud vous recouvre ; une tiédeur vous envahit, répare votre véhicule fait de sang et de chair. Vous êtes de plus en plus léger ; votre esprit s’ouvre à un autre univers et le chant du désert vous transporte à travers des contrées lointaines de votre être, dans des mondes reculés de votre âme, en un seul battement de paupière, aussi doux que les battements d’ailes de papillon et vous faîtes partie de cette symphonie d’amour.

Vous roulez du haut de cette montagne de sable chantant pour pénétrer au centre de mère nature, traversant des mondes merveilleux du centre de cette terre, s’épurant de toute laideur de la surface et réapparaissant comme un enfant qui sort du ventre de sa mère en paix avec l’univers.       Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com