Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.

Lettre d'Evelyne le 15 mars 2014: le libre arbitre 

Entendre la colère qui gronde au fond de soi comme un orage d'été qui prend sa force dans l'immensité du ciel et qui balaie tout comme un nettoyage nécessaire pour n' en respirer que le meilleur. Après l'orage, la nature à nouveau se pose. Les oiseaux, les animaux, les insectes se font entendre de plus belle. L'eau de la rivière a grossi et emporte avec elle les pelures déposées par les vents contraires à vos vies.

Vous êtes le lit de cette rivière; les rives en sont vos limites; l'eau purifie votre colère qui s'apaise après l'orage. Laissez couler, partir vos peurs, vos peines, vos angoisses dans ce courant d'énergie de l'eau pure qui vient s'écraser sur les rochers pour reprendre la force nécessaire et continuer sa route en emportant la lourdeur d'une vie que vous avez choisi de changer.

Les particules d'eau de votre corps ressentent le besoin de rejoindre la rivière pour fusionner ensemble. Baignez-vous dans cette eau douce; votre regard face au ciel reçoit la délicate caresse du soleil qui remplit enfin votre coeur de gaieté, de bien-être.

Vous venez d'utiliser votre libre arbitre, l'envie de changer votre destinée.                                                         Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com