Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
                 Lettre d'Evelyne  au sujet du Cristal,   le 21 août 2013

 

Le Cristal puise sa force entre la lumière du cosmos et l’ancrage de la terre. Sa transparence le rend désirable aux yeux de tous. On peut y lire son devenir, aspirer sa sagesse, son savoir. Il est plus dangereux que l’on veut bien vous laisser croire. Des civilisations en ont payé le prix cher et pourtant l’être qui peut le dompter avec sagesse y puisera un immense plaisir. Il sera son allié pour la vie. Votre lumière intérieure pourra y chercher l’introuvable.

Sur terre, le Cristal vibre et vit au rythme de chaque être de cette terre. Il est sorti des profondeurs des roches, poussé par la colère des volcans. Il ne peut être façonné de force car il reste fidèle à lui-même. Sa transparence vous renvoie à votre être intérieur avec vos faiblesses et vos richesses. Il vous suffit de l’écouter, il vous parle ; ouvrez grand votre esprit et vos oreilles, il vous renvoie à vos interrogations. Posez-vous alors la question de savoir si le peuple de la terre est prêt à tout entendre.

Par delà les océans, les terres arides abritent des peuples d’une grande sagesse qui chantent à chaque lever de soleil la symphonie du Cristal. La musique qui en ressort est d’une puissance telle que personne ne pourrait y survivre. Alors le temps n’est pas encore venu ; la terre est en pleine restructuration vibratoire et certaines âmes n’y résisteront peut-être pas.

Laissez passer le temps de la colère et le temps venu, les Cristaux sortiront de terre pour créer un orgue de lumière dont en sortira la musique céleste, celle qui ouvrira les portes de la sérénité et du savoir.

                                                                                                                                                                                                            Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com