Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
  

Lettre d’Evelyne le 4 octobre 2013 : la force de votre arbre intérieur

 

Chercher au fond de soi cette force que le Divin a mise à votre disposition. Cela n’est pas très difficile ; il faut déjà que les êtres de la planète Terre veuillent bien l’accepter. Prendre conscience de votre lumière intérieure, celle qui met la chaleur dans vos cœurs, qui ouvre vos âmes au tout puissant mais qui ne laisse rien paraître lorsque la vie que menez vous blesse ; vous devez la chercher en vous.

Cette lumière fait que les oiseaux chantent lors de vos passages, que la nature ouvre sous vos pas un chemin de bruyère et de mousse pour que vous soyez le plus léger possible, que le vent venu des très hauts plateaux vous apporte la douce senteur du pays des montagnes du soleil levant, que l’eau ruisselle sur tout votre corps et vous purifie de toutes vos envies, vos douleurs, de vos peines.

Enfin reposez vous près de cet arbre majestueux qui n’est autre que votre propre tronc, celui qui vous porte tous les jours ; laissez monter en vous cette lumière intérieure, cette sève qui ne demande qu’à longer ce tronc pour exploser par la tête de votre arbre. De multiples branches attirées par le soleil verront le jour ; vos bras s’étireront vers la lumière divine qui vous baigne et vous entoure de sa chaleur et enfin la connexion de la terre où vous êtes enracinés et de la lumière qui descend en vous s’accomplit.

N’attendez plus ; cherchez votre arbre ; plus vous l’aimerez, plus votre force intérieure sera présente. Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com