Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Messages Sommaire 2
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
L’art de l'illusion 
 
L'illusion, une capacité que certains êtres ont le pouvoir d’offrir à ceux qui ont accepté depuis quelques années de verrouiller toutes les connexions de leur moi intérieur, connecté lui-même avec les plans supérieurs, amenant ces êtres à accepter l'illusion comme seul remède à leurs peurs les plus profondes, les amenant à des souffrances physiques puis à un vide intérieur qui les ronge tous les jours un peu plus. Mais cela ne reste qu'un placebo qui ne pourra jouer son rôle qu’un temps défini et le jour viendra où le réveil sera alors d'une très grande déception et d’ une douleur intense d'avoir été dupé. 
Gardez les yeux grand ouvert ainsi que vos oreilles et tous vos sens en alerte. Vous vous apercevrez que ceux qui jouent le rôle d'illusionniste sont eux-mêmes des marionnettes dont les ficelles sont manœuvrées habilement par des êtres avides de richesse, de pouvoir et d'énergie lumière dont ils se nourrissent à n'en plus pouvoir, provoquant alors des énergies en pleine confusion dans chacun des êtres qui ont intégré ce fait de l’illusion dans leur vie, les coupant volontairement de la vraie vie puisque l'illusion leur propose une autre façon de fonctionner. De se fait, même leur propre respiration est rythmée et connectée à ceux qui leur transmettre les informations illusoires. 
Les êtres continuent alors de nourrir les dévoreurs chaque jour un peu plus. Même leurs propres émotions jusqu'à leur propre corps physique et leur esprit ne leur appartiennent plus. Mais ces êtres en oublient que l’âme ne se monnaie pas. Qu'ils pose la question à cette âme d'origine céleste qui les accompagne depuis toujours et qui les reconnectera à la source première dès qu’ils le souhaiteront. 
 
Voici la question : 
 
Où se trouve la limite de l'illusion ? Est ce de vivre une liberté remplie de futilités qui vous entraîne tous les jours un peu plus dans les bas-fonds de ceux qui ont ouvert une brèche où tous ceux qui le désirent s'engouffrent cherchant sans relâche l'illusion d'exister à travers de fausses libertés. Ou tout simplement d'accepter que la vie, vous pouvez la vivre simplement et pleinement pour garder votre propre liberté de pensée et sans parjure envers vous-même. Merci 
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.
Contact
06 26 03 61 05
vivisolemy@gmail.com