Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.

Lettre d'Evelyne le 22 mai 2014: il y a un an déjà...

 Le départ d'un être cher reste une épreuve que vous ne pouvez assimiler qu'avec beaucoup d'amour. Cet être venu d'ailleurs et parti pour retrouver ses origines dans une galaxie du fond de l'univers, est venu faire sur la terre l' expérience d'une vie humaine. Toutes ses particules de lumière et d'énergie vont d'incarner en être de chair et de sang pour vivre la douleur ou la joie, le partage et l'amour des autres, apprendre à se connecter avec ses semblables pour s'unir à l'unisson et faire vibrer votre monde car vous n'êtes pas un, vous êtes le tout qui permet le mouvement de la vie pure.

" J'ai été et je ne suis plus et pourtant mon énergie propre reste encore présente dans le coeur de ceux qui m'ont entendu. La flamme vacille car je ne suis plus qu'énergie, l'énergie de la vie qui a été et qui n'est plus. Et pourtant pour celui qui a décidé de partir , son passage restera à jamais inscrit dans le livre de la vie de cette terre, votre mère à tous. Aimez là, elle n'en demande pas plus."

                                                                                                                                                              Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com