Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.

Lettre d'Evelyne le 20 décembre 2014: grandissons !

 

Le temps est venu où la main qui vous pousse au delà de vos limites s'essouffle. Vous devez grandir. Vos expériences de vie s'allongent dans le temps pour permettre aux plus lumineux de découvrir le monde pour lequel ils sont destinés. Le chemin a été signalé par de multitudes petites lucioles qui vous ont guidés jusqu'au sommet de votre être intérieur.

Laissez-vous guider à présent par le souffle d'or que vous inspirez et expirez et qui répand derrière vous la trace lumineuse de votre passage, qui guidera ensuite tous les êtres qui ont été réveillés par ce son cristallin venu des profondeurs de l'univers. Vous devenez l'énergie de l'âge d'or, accompagnés de cette musique céleste qui emporte tout, dès la première note.

Vous tournez, virevoltez. Vos pieds ne touchent plus à présent ce sol que vous avez si longtemps foulé, qui vous a amenés là où vous êtes. Vous devenez léger comme la plume de l'oiseau qui par le souffle venu des mondes intérieurs de votre être se libère de toute entrave. Votre esprit vagabonde. Vous êtes en vibration commune avec tous les êtres qui ont entendu l'appel. Vous ne formez plus qu'un. Vos esprits se relient entre eux pour ne faire qu'une seule et même pensée et qui par son unité deviendra plus forte.

A vous d'ouvrir grand tous vos sens. Tout est prêt pour que vous puissiez entendre ce message céleste qui frappe à votre porte du coeur.       Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com