Messages des Guides de lumière d'Evelyne
Ces lettres sont protégées.
 En  cas  d'utilisation,
merci de  ne  pas  les modifier
  et de faire référence à ce site.      

                          
    La  troisième partie de ce livre, co-écrit avec mon mari Jean-Paul Bardoux, vous éclairera sur mes pratiques. Détails sur le lien ci-contre.

Lettre d'Evelyne le 14 juillet 2014:  Etre à l'écoute du monde invisible

Voyager sur terre, sur mer ou dans le ciel; faire appel à tous ces êtres miniatures de votre planète, ils sont avec vous au milieu des vagues, ils sont là où votre regard se porte. Vous les sentez, le vent sur votre visage n'est que de multitudes de petites caresses de leurs mains qui déposent sur vous la fraicheur des monts enneigés et la chaleur des terres ensablées.

Vous avez en vous à cet instant le mariage d'une nature aux multiples couleurs. Ces êtres sont près de vous tous les jours; ils dansent la farandole, jouent une musique aux mille accords; écoutez, vous entendrez, ouvrez grand tous vos sens et prenez ce dont vous avez besoin. Cette nourriture de lumière va apporter à ce corps les particules de la vie qui soigneront d'un fil d'or toute partie en souffrance.

Appelez en vous ces petits médecins de lumière, ils sont présents et n'attendent qu'un signe de vous pour entrer en action, telle est leur mission.

Merci

Contact
06 26 03 61 05
LienS
vivisolemy@gmail.com